Un spectacle de danse haut en couleurs relatant le Ramayana en Lumière au stade Sarda Garriga et pour finir en apothéose « Que la lumière soit ! » le coup d’envoi d’un feu d’artifice féérique qui a émerveillé le public... Ce Samedi 26 Octobre 2019.
Dans le but de préserver la tranquillité, la salubrité et l’ordre public et de prévenir les accidents de la route, en marge du Dipavali 2019 ; et en collaboration avec la Sous-Préfète de Saint-Benoît, chargée de la sécurité routière, la Ville de Saint-André a publié 2 arrêtés municipaux portant Règlementation temporaire sur le transport et la consommation de boissons alcoolisées et de toutes autres boissons.
L’organisation du Dipavali en centre ville le samedi 26 octobre 2019 nécessite comme chaque année, la fermeture complète de certaines voies de circulation du centre ville et l’interdiction de stationnement, pour des raisons de sécurité.
Intervenants à la conférence de presse de ce 17/10 à l’Hôtel de Ville
> Viviane Payet Ben Hamida, 3e adjointe au Maire
> Ketty Sarane, Adjointe au Maire déléguée à la Culture
> Daisy Allamèle, Chef de projet Dipavali
> Dr Selvam Chanemougam de l’association Tamij Sangam
> Jean-Michel Louis, Directeur de l’Office de tourisme intercommunal de l’Est
> Jordan Adrien, jeune artiste spécialiste du tressage de feuilles de cocos
… et bien d’autres président d’associations ou intervenants
A l’occasion de la 30 ème édition la ville de Saint-André vous prépare un DIPAVALI encore plus majestueux et féerique qui vous fera voyager à travers l’Inde d’hier et d’aujourd’hui du 25 au 27 octobre. Cette année, le thème retenu est : « le Ramayana en lumière ».