Festi-Plantes s’est achevée dimanche 13 septembre, avec plus de 25000 visiteurs cette année. Un bilan positif pour cette dixième édition, qui ravit aussi bien la municipalité que les exposants.
La dixième édition de Festi-Plantes a démarré mercredi 9 septembre, journée dédiée à la 3e jeunesse. L’occasion pour nos gramounes, d’assister à l’un des temps forts de cette journée : la conférence du pharmacien Claude MARODON président de l’association pour les plantes aromatiques et médicinales de la Réunion (APLAMEDOM) sur « les plantes médicinales ».
Et c’est parti pour Festi-Plantes : la fête des fleurs et des plantes. Jusqu’au 13 septembre, le Parc du Colosse vous accueille pour un moment de détente, une balade dans un jardin luxuriant avec des professionnels venus des quatre coins de l’île nous présenter leurs nouveautés.
Mercredi 2 septembre, la municipalité a levé le voile sur la programmation de la dixième édition de Festi-Plantes. Premier salon horticole de l’Est gratuit, Festi-Plantes accueillera les amoureux des plantes du 9 au 13 septembre au Parc du Colosse.
La manifestation Festi-Plantes revient du 9 au 13 septembre à Saint-André. A cette occasion un radio-crochet sera organisé le dimanche 13 septembre à 15h00 au parc du colosse. Retrouvez toutes les informations pour vous inscrire ci-dessous.