agrandir le texte retrecir le texte

« La Journée pour l’emploi » au Parc du Colosse 

Le Pôle Emploi et la ville de Saint-André ont organisé « la Journée pour l’emploi », jeudi 10 mars 2022 au parc du Colosse, en présence de Monsieur le Maire Joé Bédier, des élus du conseil municipal et de Madame Angélique GOODAL Directrice Régionale de Pôle Emploi Réunion.

Plus de 2000 demandeurs se sont rendus au forum de l’emploi à la rencontre des 15 entreprises présentes (Bac Réunion, crèche les Gribouilles, Di Just Coiffure, Jour Après Jour etc...) et des partenaires institutionnels, la Police Nationale, le RSMA, la Mission Locale Est, l’association pour le droit à l’initiative économique (ADIE), l’Université Régionale des Métiers et de l’Artisanat (URMA), la Chambre Régionale d’Agriculture etc... Plus de 200 emplois étaient à pourvoir une opportunité pour les Saint-Andréens présents de décrocher un emploi et rencontrer les recruteurs.
Lors de son discours, Monsieur le Maire, Joé BEDIER a rappelé son engagement sans faille en matière de création d’emplois et de lutte contre le chômage. « Il faut activer tous les leviers possibles et je me battrai jusqu’au dernier jour de mon mandat pour que le chômage baisse à Saint-André » a conclu le premier magistrat .