agrandir le texte retrecir le texte

Marché des Producteurs de Saint-André mois de juin

La Ville de Saint-André, en partenariat avec la Chambre d’Agriculture et l’Association d’agriculteurs partage et solidarité (AAPS), met en place un marché de producteurs agricoles une fois par mois.

Ce dimanche 9 juin, nous accueillerons plus de 20 agriculteurs, la nouveauté on aura un agriculteur qui fera la découpe poulet et coq fermier.

Pour le thème choisi, beauté et bien-être on aura des produits cosmétiques 100 % végétal et artisanal, Patricia Arnoux sera présente, elle avait participé à la manifestation de Dioré et proposer un atelier de fabrication. Monsieur Boyer Thomas François sera présent aussi, des séances de massage à des petits prix. Nous aurons la présence de l’association Spiruline Péi}}

et enfin Monsieur Hoareau Guibert qui est un agriculteur connu de la plaine des grègues qui fait du curcuma (vinaigres, sirops, gelées et surtout les incontournables bonbon l’arrow-root.

Le dispositif Contrat Local de Santé, proposera deux séances d’activités de sport en musique : Aérobic et Fitness 9h00 et 11h00. SPORTEZ VOUS BIEN ET CHAUSSEZ VOUS EN BASKET !