agrandir le texte retrecir le texte

« Noël dans la Ville de Lumière », samedi 23 décembre au centre-ville de Saint-André.

« Noël dans la ville de Lumière », s’installe samedi 23 décembre, à Saint-André. Animations, spectacles, attractions vous feront vivre pleinement l’ambiance enchantée de Noël.

A Saint-André, quand Noël approche, la ville offre un nouveau visage : elle scintille de mille feux, les décorations de noël habillent les rues.Samedi 23 décembre, Noël dans la ville de lumière revient : Saint-André se prépare à un Noël féerique avec une multitude d’animations gratuites pour toute la famille. Au programme pour les petits et grands : ateliers de maquillage, ateliers de cuisine avec les petits Cuistos de Noël, crèche de Noël, concert musical, attraction sur le thème des pirates . Temps fort de la journée, la grande parade colorée, lumineuse et mouvante, va animer les rues du centre-ville : bateau pirate, Cendrillon et le traîneau du Père Noël émerveilleront petits et grands.Celle-ci partira à 18h00 de la Place du Marché Forain en passant par le rond-point du Jet d’eau, l’avenue de la République pour arriver à la Place de la mairie.
A la tombée de la nuit , un spectacle de lumière empreint de magie illuminera la façade de la mairie.Pour clôturer en beauté cette journée, le public pourra admirer un beau feu d’artifices.

Téléchargez le programme ci-dessous

Téléchargez le programme