agrandir le texte retrecir le texte

Nouvel an Tamoul : Rencontre des présidents des temples de Saint-André

Jeudi 14 avril, le Maire, Joé Bédier ainsi que les élus, Marie Larivière, conseillère municipale du quartier de Cambuston et Charles Perrier, conseiller municipal de Ravine Creuse-Chemin Valentin, se sont rendus aux temples de Ravine Creuse, de Bois Rouge, du Colosse et de Cambuston.

Ils sont allés à la rencontre des présidents des temples (respectivement) : Vianney Settama, Marius Souprayen, Pascal Ponapin et Patrick Amouny. Ils ont également eu le plaisir de rencontrer les fidèles afin de leur adresser leurs meilleurs vœux de bonheur, de santé, de prospérité et de paix pour l’année 5123.
Au Colosse, le prêtre André Latchaya, a également accueilli le conseiller régional, Frédéric Maillot. Ils ont pu assister tous les deux aux cérémonies du jour.

"Il était important pour moi de partager ce moment de ferveur en ce jour de fête. Je tiens à vous féliciter pour le rôle important que vous jouez au sein de notre territoire. La cohésion, le partage et la tolérance sont des valeurs fortes qu’il faut continuer à véhiculer", a expliqué Joé Bédier.

POUTTANDOU VAJTOUKKAL 5123 à tous !