agrandir le texte retrecir le texte

Partir en livre 2019 : le poète Boris Gamaleya à l’honneur

Titeuf est à l’affiche de l’édition 2019 de Partir en livre sur le plan national. Bon nombre d’animations ont tourné autour du héros de BD, à la bibliothèque Adrien Minienpoullé à Champ-Borne le Dimanche 28 Juillet. Mais l’équipe de Sandra Robert a également tenu à rendre hommage à l’auteur pays Boris Gamaleya, disparu le 30 Juin 2019. Les ouvrages du célèbre poète Palmiplainois ont été mis en avant. Son conte Lièv i sa va bal (Lièvre au bal) a été brillamment joué par la compagnie Géranium. Pour le plus grand plaisir des enfants et des parents venus nombreux à cet après-midi récréatif et culturel rythmé par les spectacles, l’atelier d’écriture animé par Danielle Merca des Editions La Plume et le Parchemin, ou encore l’atelier de livre numérique.


Le spectacle de conte musicalisé Lièv i sa va bal, écrit par Boris Gamaleya a été brillamment interprété par la Compagnie Géranium.


Les Cosplayers étaient au rendez-vous.


L’atelier d’écriture animé par Danielle Merca des Editions La Plume et le Parchemin s’est tenu à la mairie de Champ-Borne.


Les ateliers ont intéressé les participants, petits et grands.


L’atelier livre numérique.