agrandir le texte retrecir le texte

Visite du secrétaire d’état Adrien Taquet à Saint-André

C’est à la crèche musicale Marylou de la Cressonnière que le secrétaire d’Etat Adrien Taquet en charge de l’Enfance et des Familles a été reçu par le maire de la commune Joé Bédier, accompagné du député de la circonscription Jean-Hugues Ratenon et de Madame Véronique Beuve sous préfète de Saint-Benoit et des différents partenaires.

Après une rencontre avec des parents d’enfants porteurs de handicap, Adrien Taquet, accompagné du préfet Jacques Billant, a procédé à la signature d’une convention relative au lancement de l’appel à projet “Pôle ressources handicap” . Une signature faite en présence de la Caisse d’Allocations familiales, représenté par son directeur Frédéric Turblin.

Pour le Maire Joé BEDIER, " le secrétaire d’état Adrien Taquet nous a fait l’honneur de venir à Saint-André pour signer le projet Pôle Ressources Handicap. Ce projet s’inscrit dans la continuité de mon projet Municipal, chacun sait l’importance que j’accorde aux enfants et à leur avenir. Aujourd’hui, nous voulons aller très vite sur ce sujet. A la Mairie, je ferai tout pour mettre en place une maison des associations, et les personnes handicapées y auront toutes leurs places."