agrandir le texte retrecir le texte

Cérémonie des lauréats 2021 au Parc du Colosse

Mercredi 21 juillet 2021, la ville de Saint -André a mis à l’honneur l’ensemble des diplômés du baccalauréat (général et technologique), du CAP et du Bac professionnel lors de la cérémonie des lauréats. Elle s’est déroulée au Parc du Colosse en présence de Monsieur le Maire, Joé Bédier.
Une fierté pour la ville de partager ce moment avec la jeunesse saint-andréenne !

« Votre réussite n’est pas le produit du hasard, il ne s’agit pas d’une formalité mais le fruit de votre investissement personnel ». C’est par ces mots que Joé Bédier a ouvert cette cérémonie récompensant le travail réalisé durant toute leur scolarité. Cette promotion 2021, compte 52 lauréats du CAP et 598 bacheliers.
Afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur, la cérémonie s’est déroulée en deux temps. Les diplômés du CAP et du BAC Pro ont reçu leurs cadeaux à 15h, suivis des bacheliers à 17h.
Pour les encourager et valoriser leur parcours scolaire la Ville leur a offert des chèques cadeaux d’un montant de 40 euros et un stylo souvenir.
La remise des récompenses a ensuite laissé place à un moment de convivialité. Le public a pu apprécier les prestations musicales de Clara, DJ Sebb, Morgan et Aniella.

Félicitations aux nouveaux diplômés et à leurs proches ! La municipalité leur adresse tous ses voeux de réussite dans la poursuite de leurs projets.
Pour télécharger vos photos cliquez sur ce lien :
https://ville-de-saint-andre.fammie...
Entrez votre mot de passe invité : bac2021 et enregistrez votre photo souvenir"