Mois de la femme

Le Mois de la Femme se poursuit à Saint-André !
Jusqu’au 10 mars 2026, la Ville célèbre les femmes à travers une série d’animations gratuites : bien-être, sensibilisation, convivialité… Il y en a pour tous les goûts, dans plusieurs quartiers ! ✨
📅 Les prochains rendez-vous :
-
6 mars – Bras des Chevrettes & Cressonnière
-
8 mars – Centre-Ville, RDM les Bas Village & Colosse
-
10 mars – Ravine Creuse & Cambuston
💆🏽♀️ Ateliers bien-être, massages, conférences, animations artistiques, espaces enfants… et bien d’autres surprises !
🎟️ Toutes les activités sont gratuites et ouvertes à toutes et tous.
👉 Découvrez le programme complet en cliquant sur le lien
Télécharger le programme :
Venez échanger, célébrer et prendre soin de vous ! 💜💪🏽
#MoisDeLaFemme #SaintAndré #8Mars #DroitsDesFemmes #BienÊtre #CultureÉgalité #ProgrammationGratuite #VilleDeSaintAndré

